Termes et conditions

Initiation

Tovaritch SPIRITUEUX INTERNATIONAL SA
2 Place du Grand Mézel
1204 Genève,
Suisse
sales@premiumcaviar.ch
premiumcaviar.ch

N° TVA/IDE : CHE-109.440.601
Registre du commerce/CH-ID : CH-660.0.026.002-0

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales (« CG ») s’appliquent au commerce de Tovaritch SPIRITS INTERNATIONAL SA au 2 Place du Grand Mézel à 1204 Genève (ci-après dénommé « vendeur »).
Les présentes conditions générales de Luxury Food GmbH s’appliquent à toutes les ventes, livraisons et prestations du vendeur.

2. Conclusion du contrat

Les dispositions du Code suisse des obligations s’appliquent à la conclusion du contrat. Une commande est considérée comme terminée lorsque le paiement est reçu par un moyen de paiement accepté.

3. Tarifs / moyens de paiement

Sauf indication contraire, tous les prix sont en francs suisses (CHF). Tous les prix incluent la TVA. La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix en vigueur au moment de la conclusion du contrat sur la page d’accueil cavian.ch s’appliquent. Pour le client, les prix en vigueur au moment de la conclusion du contrat s’appliquent.
Les prix des clients finaux sont publiés, des écarts pour les partenaires commerciaux sont possibles.

3.1 Conditions de paiement

Nous acceptons tous les moyens de paiement indiqués sur la page d’accueil, y compris ;

Toutes les principales cartes de débit
Cartes de crédit (American Express, Mastercard, VISA)
TWINT
Pay Pal
Bande

La commande ne devient juridiquement contraignante que lorsque nous recevons le paiement du client, puis le produit est prêt à être livré.

La transmission sécurisée des détails de la carte de crédit est cryptée via SSL.

4. Conditions de livraison

Pour les commandes passées avant 12h00, toutes les marchandises seront traitées dans les 24 heures et livrées par ExpressPost en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour les livraisons express de nuit, la commande doit être reçue par nous entre 07h00 et 09h00 et le client doit accepter la marchandise personnellement de la Poste Suisse. Ce procédé assure la chaîne du froid. La livraison gratuite est offerte.

5. Adresse de livraison et de facturation

Si l’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation, le client est tenu de nous en informer lors de la passation de la commande. Aucune responsabilité ne sera acceptée si les marchandises sont livrées à la mauvaise adresse en raison de données incorrectes.

6. Obligations de l’entreprise

Sauf convention contraire, la Société remplit ses obligations en fournissant le service convenu. Le service comprend les services qui sont ou ont été publiés en ligne au moment de la conclusion du contrat. Une grande partie des services de l’entreprise sont fournis en ligne. Pour tous les autres services, le siège social de la Société sera le lieu d’exécution, sauf convention contraire.

7. Plaintes

Si vous recevez une livraison endommagée ou défectueuse, cela doit nous être signalé immédiatement par téléphone ou par écrit dans les 24 heures suivant la réception. Nous vous demandons de nous envoyer le bon de livraison ainsi que 2-3 photos du produit afin que nous puissions traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. Les marchandises déjà ouvertes NE PEUVENT PAS être retournées. La suite de la procédure est discutée individuellement avec le client.

8. Garantie et responsabilité

Le Vendeur s’efforcera d’assurer une bonne disponibilité de cavian.ch et prendra les précautions raisonnables pour protéger cavian.ch des interférences de tiers. Toutefois, il ne peut garantir un fonctionnement ininterrompu et sans problème de www.cavian.ch et des services proposés, ni garantir que les données sont exemptes de virus. Le vendeur ne garantit pas l’exactitude factuelle et liée au contenu, l’exhaustivité et la fiabilité ou la qualité des informations et documents publiés et transmis. Il ne peut également fournir aucune garantie en cas de non-spamming, de logiciels malveillants, de logiciels espions, d’attaques de piratage ou de phishing, etc. qui affectent l’utilisation du service, endommagent l’infrastructure (par exemple, équipement terminal, PC) du client ou lui nuisent d’une autre manière. Le Vendeur ne peut garantir l’exactitude factuelle et du contenu, l’exhaustivité et la fiabilité ou la qualité des informations et processus fournis, publiés ou transmis, ainsi que le résultat opérationnel des Services.

La responsabilité pour les dommages indirects et les dommages consécutifs est entièrement exclue. La responsabilité pour les dommages directs est limitée au montant du produit acheté par le client. Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas aux dommages directs causés par une négligence grave ou intentionnelle.

9. Protection des données

Le vendeur peut traiter et utiliser les données enregistrées lors de la conclusion du contrat afin de remplir les obligations découlant du contrat. Le Vendeur prendra les mesures nécessaires pour sécuriser les données conformément aux dispositions légales. Le Client accepte pleinement le stockage et l’utilisation contractuelle de ses données par la Société et est conscient que le Vendeur est obligé et autorisé à divulguer les informations du Client à ces tiers ou à des tiers sur ordre des tribunaux ou des autorités. Si le Client ne l’a pas expressément interdit, la Société pourra utiliser les données à des fins de marketing ainsi que les transmettre à ses partenaires à des fins publicitaires. Les données nécessaires à l’exécution des services peuvent également être divulguées à des partenaires de services sous contrat ou à d’autres tiers. Veuillez lire notre politique de confidentialité